Découvrez l'offre "Vacances Solidaires" du COS 2021
DATE LIMITE DE RECEPTION DES BULLETINS D'INSCRIPTION
MERCREDI 19 MAI 2021
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
Afin de remplir notre mission de proposer l'accès à des offres de tourisme social aux agents de la Région Hauts-de-France, nous avons décidé de nous concentrer sur des actions ciblées en faveur des familles en dehors des sentiers battus.
Nous aurons donc en 2021 :
- 156 semaines de « Vacances solidaires» qualitatives à prix très bas, à la montagne, à la campagne et en bord de mer en maisons individuelles, en appartements ou en mobil-home.
- La prolongation de notre partenariat avec Solution CE, qui propose via le site « La Bourse aux vacances» une remise spécifique sur des offres non pourvues de différents CE ou COS.
- Un nouveau partenariat avec « Vacancéole», qui se positionne en faveur de l’environnement et de la protection de la nature dans une démarche éco-responsable.
En attendant, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos vacances.
TELECHARGEZ
Le livret "Vacances Solidaires 2021" - Accès libre -
Le bulletin d'inscription
RENDEZ-VOUS
Avec la "Bourse aux vacances"
RENDEZ-VOUS
Avec "Vacancéole"