Depuis 2 mois les négociations entre le COS et l’Agos ont repris.Une nouvelle association va être créée. Elle absorbera les entités COS et Agos.

L’objectif est que cette nouvelle association soit opérationnelle au 31 mars 2022 afin de pouvoir proposer, dès le mois d’avril, à tous les agents de la région Hauts-de-France et à leurs ayants droit, des actions et animations socioculturelles visant à développer le lien entre les agents quels que soient leurs statuts, leurs lieux de travail et d’habitation en favorisant le sentiment d’appartenance à une même collectivité territoriale.

 

1 - C’est vous qui allez choisir le nom de la nouvelle association en participant au sondage publié sur LEO (l’intranet de la Région). Il y a 4 propositions.

  • COS : Comité des Oeuvres Sociales Hauts-de-France
  • AGOS : Association de gestion des oeuvres sociales Hauts-de-France
  • CLEA : Comité loisirs et activités des Hauts-de-France
  • LEA : Association loisirs et activités des Hauts-de-France

 

 

 

Pour voter, cliquez ici

Vous avez jusqu'au vendredi 21 janvier à midi pour voter et inciter vos collegues à le faire.

 

2 - Vous serez sollicités prochainement pour adhérer à cette nouvelle association et ainsi pouvoir bénéficier de ses prestations.

3 - Vous aurez aussi à voter pour le Conseil d’Administration chargé d’élire son bureau selon un protocole d’élection en cours d’élaboration et vous pourrez aussi candidater si vous le souhaitez.

 

A bientôt, nous sommes ensemble au début d’une nouvelle aventure !



 

Connectez-vous pour commenter